Livraison
Les PRODUITS sont expédiés à l’adresse de livraison que le CLIENT aura indiquée au cours du processus de commande. Les livraisons de PRODUITS sont possibles exclusivement en France métropolitaine et en Corse
Délai d’expédition
Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS est de 3 à 4 jours. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés. il faut compter un (1) jour ouvré supplémentaire pour la Corse.
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.
En cas de dépassement du délai de livraison de plus de sept (7) jours par rapport au délai indiqué dans la Confirmation de Commande ou en cas de dépassement du délai maximum de trente (30) jours indiqués dans Les CGV, et sauf cas de force majeure, le CLIENT peut enjoindre le VENDEUR, par mail, de procéder à la livraison dans les meilleurs délais. En cas de défaut de livraison suivant cette injonction pour toute autre cause que la force majeure, le CLIENT pourra demander la résolution de la vente par lettre recommandée avec demande d’avis de réception et recevra de le VENDEUR au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours la restitution de son paiement, à l’exclusion de toute autre indemnisation. Si la livraison a lieu avant la réception de ce courrier par le VENDEUR, la vente restera en vigueur entre les parties.
Frais de livraison
Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du poids des PRODUITS. Le coût minimun est de 4,25€ pour un poids maximum de 250g (environ 7 baumes). Au delà, merci de me contacter via le formulaire de contact
Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.
Cependant, le CLIENT peut se déplacer à mon atelier et choisir le mode de retrait sur place (gratuit)
Modalités de LIVRAISON
Le seul service de livraison utilisé sera Colissimo suivi de La Poste
Problèmes de LIVRAISON
Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier à La Poste les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.
En cas d’indisponibilité d’un PRODUIT, constatée après la Confirmation de Commande, le VENDEUR en informe immédiatement le CLIENT et lui propose un allongement du délai de livraison initial. En cas de refus du Client, le VENDEUR procèdera sans délai à l’annulation de la commande et au remboursement des sommes versées par le CLIENT.